Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
307sw
Rang: Administrateur
307sw


Nombre de messages : 249
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2005

Mauvaise nouvelle ! Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle !   Mauvaise nouvelle ! EmptyMer 4 Mai - 21:22

pas content feu ce soir je me dit : tiens ce soir je me fait une super méga partie de GT4 !"

SURPRISE : "données corrompue", impossible de lancer GT4
apres avoir tout tenter pour recuperer mes données : rien a faire !
dégoutter tout a recommencer ! arriver a 28 % et voir çà pas content pas content feu feu feu feu feu feu feu feu feu feu feu feu feu feu

bon ben c'est reparti ! je suisobliger de tout recommencer, redemarrage a la case depart, donc tout ça pour dire que les score (les miens) ne sont pas pret de revenir, je tiendrais le forum a jour quand meme, marquer vos scores cher membres j'arrive avec quelques tour de retard !

desoler! faite gaffe ! (sauvegarder sur une deuxieme carte vos données ca peut toujours servir !
conseil d'un pilote dégoutter ! sniff

PS : je n'est jamais éteint ma console pendant une sauvegarde, et ma carte memoire est neuve ! (je dit cela car je suis aller surfer pour trouver une solution est c'est souvent le symptome qui est annoncer !) mais là....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mauvaise nouvelle est lointaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers: